Prendre rendez-vous avec Pauline Faucillon ostéopathe animalier
Pour prendre rendez-vous :
- Localisation
À domicile en Normandie(76, 27, 14) et dans les Côtes d’Armor (22)
Au cabinet : 453 Boulevard de l’Europe, 76360 Barentin – Centre Rivada
Pour me contacter :
- Téléphone
pf.osteoanimale@gmail.com
Zones d’intervention
À domicile
En Normandie (76, 14, 27) &
Occasionnellement dans les Côtes d’Armor (22)
Au cabinet (Centre Rivada)
453 Boulevard de l’Europe, 76360 Barentin
Vos avis comptent !
EXCELLENT Basée sur 56 avis Publié sur Google Elodie De heerTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. 1ère visite de notre chien Volt. Ostéopathe très douce avec nos animaux et qui prends le temps de nous expliquer ce qu'elle fait à notre animal. Je recommande ++ à dans 6 mois avec Mr VoltPublié sur Google Léa JuraTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Pauline est une ostéopathe très professionnelle, douce et souriante. Elle a récemment vu mon poney pour un suivi et pour des raideurs à main droite. Elle a su apporter des réponses précises à ces problèmes et m’a fourni un compte rendu très complet, accompagné de conseils et d’exercices de rééducation pour la suite. Je la recommande à 100 %.Publié sur Google Audré LangeléTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Merci à Pauline d'avoir prit en charge notre petit Max de 13ans ( terrier du tibet) suite à une rupture des ligaments croisés. Verdict du vétérinaire : Opération très coûteuse avec de forts risques de complications post opératoire pour des résultats incertain.. Nous avons décidé de tenter une autre approche avec une 1ère séance d' Ostéo 10jours après le diagnostic en Novembre 2025 Avec du travail, de la patience, en respectant bien les consignes et les exercices à suivre à la maison, Max marche aujourd'hui normalement et sans douleurs, un grand soulagement, le tout dans la douceur. Pauline est une personne passionnée par son métier, à l'écoute, patiente et très douce, n'hésitez pas à aller consulter pour vos loulous ! Parfois un 2ème avis change tout ! Merci pour tout Pauline.Publié sur Google Elise BoucourtTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Pauline a vu mon Berger Australien aujourd’hui pour un inconfort postérieur/bilan global, et je recommande totalement ! Elle est très douce, à l’écoute, et prend le temps d’expliquer chaque problème.Publié sur Google Anne-claire DubocTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Première visite et première expérience pour notre Ipop de 12 ans, avec une ostéopathe. La séance a mal commencé, il ne voulait pas se laisser faire! Il a son petit caractère. Pauline par sa patience, sa douceur l'a rassuré et il a fini par apprécier. Le compte rendu dès le lendemain et de multiples conseils. Je recommande vivement cette professionnelle qui est à l'écoute et nous continuerons les séances auprès d'elle. Grâce à Pauline, on constate déjà les bienfaits de cette séance !Publié sur Google Hélène BTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un excellent moment avec Pauline. Elle est professionnelle, sérieuse, douce, patiente, à l'écoute, et prend le temps de nous expliquer chaque geste et son ressenti. Une première séance et expérience pour Narta et Uby deux demoiselles félines. A réitérer dorénavant chaque année, bien évidemment. Je recommande Pauline, sans hésiter. Encore merci pour cet échange et les précieux conseils et ce prompt compte rendu. Au plaisir.Publié sur Google thais bonnemainsTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Super expérience! Professionnelle très pédagogue et avec un bon suivi après séance.Publié sur Google Céline LefebvreTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je recommande vivement Pauline pour sa douceur, son professionnalisme (un compte-rendu reçu après la séance pour faciliter le suivi de son animal, un vrai plus selon moi) et son écoute. Un grand merci Pauline pour cette nouvelle séance sur Halloween (chat de 14 ans diabétique).Publié sur Google Yrina AraujoTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Pauline intervient régulièrement sur notre chien, ses séances lui apportent beaucoup de soulagement. Ell est très professionnelle et patiente. Elle prend toujours le temps de bien expliquer ses gestes, nous propose pleins d’exercices pour travailler la mobilité de Jango et assure un vrai suivi. Je recommande Pauline à 100% !!Publié sur Google ALBANE LEMONNIERTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. 1ere séance pour ma jument aujourd'hui. Très professionnelle, bienveillante et très à l'écoute de l'animal. Merci encore pour vos conseils!